One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

Bla Bla One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Pirate
Rôle : Capitaine
Natsu
MessageSujet: Bla Bla One Piece   Sam 3 Aoû - 13:56

Voilà le salon de discussion libre pour tout ce qui touche à l'univers de One Piece. Les derniers scans, des infos sur la suite, sur des persos, etc ...

N'hésitez pas à partager votre savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Rôle : Capitaine
Natsu
MessageSujet: Re: Bla Bla One Piece   Sam 3 Aoû - 14:42

J'inaugure avec une tentative de traduction des derniers SBS sortis et qui donne pas mal d'informations sur les récents évenements donc attention aux spoils si vous en êtes à l'anime ou avant ! Pour info, les SBS sont une série de questions / réponses entre ODA et les lecteurs. C'ets donc l'occasion d'en apprendre plus sur l'univers et les personnages car beaucoup de choses ne sont pas dites dans le manga.

Q: Question. Odacchi j'ai une question. Depuis quand Franky est-il un pervers ? Et est-ce que le nouveau shichibukai est ce type ? ➡ (CF : Le petit dessin sur la droite) -P.N. Arabiki Sausage
ODA: Euh non?? Oh, et Franky a toujours été un pervers.

Q: Odacchi,je l'ai trouvé!!! C'était assez facile. Je vous le dis c'est ce type ! Candre (Kanndore)! (CF : Personnage sur la droite) Volume 57, page 108, case 3, deuxième sur la gauche. C'est sur que c'est lui! Si c'ets faux, il y a quelque chose qui cloche dans votre tête, Odacchi. N'est-ce pas?  -P.N. Teagwecheikei
ODA: Yup, il est là. Au dernier volume j'ai demandé qui en avait marre de chercher ce type, Candre (Kanndore). C'est lui.

Q: Hello! A propos des frères jumeaux "Andre (Anndore) et Candre (Kanndore)" men,tionnés dans le SBS du volume 70. Cela fait-il référence à Inoue Yousui-sann du début de son aventure 40 ans plus tôt ? Il avait aussi un afro à l'époque. -P.N. Mukashi ha Gitaa Kozou (I used to be a guitar-kid)
ODA: Oui c'est ça. C'est comme ça que j'ai trouvé le nom, Je ne sais rien à propos de "Andre・Candre".Je connais juste ces noms de la télévision. Tu dois savoir ça car tu as 56 ans non ? D'ailleurs, la raison pour laquelle je l'ai appelé Andre est parce que je trouvais qu'il ressemblait au catcheur André The Giant. Rien de plus (lol).

Q: En regardant le chapitre 700 ... Oops...! Bonsoir, Odacchi! En regardant le chapitre 700, quand Luffy et ses potes sont en route pour Dressrosa, on peut voir des animaux qui ressemblent à des lapins des mers. Qu'est-ce que Law aime manger d'autres que des Onigiris? -P.N. Hasumomo
ODA: Euh, du poisson grillé! Prochaine question.

Q: Question. Robin dit toujours des choses effrayantes devant les gens. Mais dans ses pensées, elle pense souvent à des trucs marrants comme "des chats" ou "Dress-rouba" (CF : Image sur la droite. Dress Rouba réfère à une vieille danseuse). Pourquoi Robin ne parle pas de ces choses pour faire rire son équipage ?  
ODA: Je vois, c'est vrai. De ce que j'en pense Robin aime surement les choses mignonnes. Mais même si elle aime ce genre de choses, elle est assez sombre et effrayante, donc il y'a une chose que dire des choses mignonnes de sa part pourrait être encore plus effrayant. C'est le genre de femme qu'est Robin.

Q: Qui parmis les Mugiwaras peut utiliser le Haki ? C'est quelque chose qui m'obsède depuis un moment.
ODA: Ces trois là (leur spécialité est entre parenthèse) : Luffy (Haki des Rois), Zoro (Haki de l'armement), Sanji (Haki de l'observation)

Q: Dans le chapitre 701, Law a dit qu'un de ses membres a dessiné une carte de DressRosa. Ce membre serait-il Bepo !!? Je demande ça car en bas de la carte on peut voir une trace de patte -P.N. TakaAki・T
ODA: Oui c'est ça. Bepo est le navigateur des Heart Pirates après tout. Il a dessiné cette carte.

Q: Odacchi! dans le volume 70, chapitre 700, Sanji a fait des onigiri pour Law, qui n'aime pas le pain. Qui avait-il dans ces onigiris ? -P.N. Natsuki
ODA: Le premier avait de la mayonnaise à l'intérieur. Le deuxieme de l'okaka (je sais pas ce que c'est). Et le dernier : super sour umeboshi (si quelqu'un connait). Au fait, Law déteste les umeboshi. Quelques minutes plus tard lui et Sanji se sont engueulés à cause de ça.

Q: Quel est le nom de l'épée de Law ? Combien a t-il de tatouages ? Odacchi... Vous pouvez dessiner les tatouages de Law s'il vous plait ?
ODA: Ok! Voila un dessin des tatouages de Law à partir de mes notes (CF : Dessin sur la droite). Ses tatouages ont pour thème le coeur, mais je me demande si il y'a une raison à cela ? Le nom de son épée est Kikoku (TN: Ecris de cette manière : 鬼哭 qui veut dire "Demon's Cry (pleur du démon)"), C'est une "lame maudite"' .

Q: Odacchi, mangez vous du papier toilette le matin ?
ODA: Ah!!! Il y'avait du papier toilette au coin de ma bouche, désolé pour ça. (TN: Référence à Vergo)

Q: J'ai pensé à des dates d'anniversaire pour Ceasar et Monet! Ceasar est du 9 avril et Monet du 27 août! Ca vous va?  
ODA: Oui bien sûr !

Q: Dans le chapitre 700 il y a un reporter nommé "Abusa", Il s'agit d'Absalom n'est-ce pas ?  Si vous regardez de plus près il y a même le bateau pirate. Quel genre d'articles écrit-il ?
ODA: Oui c'est bien Absalom. Quelle nostalgie ! En fait il était mêe à la bataille de Marineford. Après la bataille, Doflamingo a déclaré que quelque chose d'étrange était arrivé à Moria. Je me demande pourquoi? Perona s'inquiète aussi. Moria est-il vraiment mort ? Tout ce que je peux révéler c'est qu'Absalom a utilisé son fruit du démon pour découvrir et reporter toutes ses informations. Il peut faire de super photos avec ce pouvoir. Ses articles sont très populaires en ce moment.

▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀

Voilà, c'est fini, désolé si la traduction est parfois bancale, je fais de mon mieux, en tout cas on en a appris pas mal concernant Law (Demon's Cry baby !!!)
Grade : Capitaine
Rôle : Combattant
sven933
MessageSujet: Re: Bla Bla One Piece   Lun 5 Aoû - 19:18

Dommage qu'ils n'ont pas posés des questions plus intéressantes :'(

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bla Bla One Piece   

Bla Bla One Piece