One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

[Citoyenneté] Le commerce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'équipe de Rédaction
Faction : Civilité
Grade : /
Rôle : Chasseur de Primes à mi-temps

Feuille de personnage
Nom: Roronoa Zoro
Teksin
MessageSujet: [Citoyenneté] Le commerce   Sam 13 Juil - 20:42

--------------------------

• L'ACHAT & LA VENTE

• - L'Achat
      Si vous cherchez a acheté quoi ce soit les Maître PNJ sont disperser a travers tout East Blue répandant leur marcher et leur produits de qualité a prix élevé. Le Maître PNJ vends ça marchandise toujours plus chère que son apprenti. Ce qu'il faut savoir c'est que chaque ville d'East Blue a ça 'spécialité' et que les prix varies entre chaque ville. On peut en conclure que par exemple le poisson peut être plus chère a Shell Town qu'a Fushia.

• - La Vente
      Les jeunes apprenti qui cherchant a vendre leur marchandise doivent absolument vendre leur produits dans le magasin de leur maître et rendre leur prix moins chère que le maître (logique). Une fois votre ‘commerce’ créer il faut savoir que vous êtes limités a 12shops. Les gens qui dépasse cette limite seras puni d’une belle amende savoureuse.

• - Les shops
      Voici le tant attendu tutoriel pour ceux qui n’ont strictement aucune idée de comment que fonctionne notre système de shops :

• Tutoriel:

• LA VALEUR DES MARCHANDISES

Chaque métiers a ca liste des valeurs dans son topic. Voici la liste des métiers avec les valeurs des Maîtres PNJ qui réside dans chaque ville. Bien-sur les prix des Maîtres PNJ ne sont pas fixe et vont par ailleurs changé au fur et a mesure de l’aventure :

- Menusier/Bucheron
    -  Forgeron/Mineur
    -   Fermier/Eleveur
    -    Cuisinier/Pâtissier
    -      Ingénieur
    - Le Banquier décide de ses prix et peut donc vendre ces coffres selon ses envies bien-sur tout cela en respectant ses niveaux.
    - Le Libraire/Journaliste choisi lui aussi ses propres prix. Ca seras certainement sur le nombres d’heures de travail qu’il a du passer dessus ou voir de la qualité du livre qu’il a pu réaliser.

• LA BOURSE
    J’ai strictement aucune idée de ce que je dois écrire ici. Si quelqu’un a une idée éditer ce topic et marquer moi quelque chose.
  • Revenir en haut Aller en bas

[Citoyenneté] Le commerce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1