One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

L'Ordre et le ShogunNews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Staff
Grade : Modérateur Général en Chef
Rôle : Modérateur

Feuille de personnage
Nom: Mizuro Chitsujo
Gyotto
MessageSujet: L'Ordre et le ShogunNews   Lun 8 Juil - 17:52

Shimotsuki, 16h34

A la maison d'édition du ShogunNews une atmosphère pesante s'était installée lors de l'annonce du départ de Luxus Dreyar, principal journaliste du célèbre journal.

Citation :
Redac'Chef : Luxus, pourquoi pars-tu ? Je veux mes articles !

Luxus : C'était déjà prévu depuis que je vous ai rejoint.

Iko : Comment-ça ?

Luxus : Mon but était simplement de gagner rapidement de l'argent pour me racheter du matériel pour mon voyage.

Redac'Chef : Lancer l'impression du journal de demain ! Tu pars donc définitivement de Shimotsuki ?

Luxus : Qui sait ? Peut être un jour, sur ce Adieu !

Shell Town, 4 ans plus tôt

Un jeune homme dormait à l'ombre d'un chêne près du petit étang au Nord-Ouest de l'île.
Une jeune fille s'approcha de lui.

Citation :
Jeune fille : Mizuiro ! Papa te cherche !

Mizuiro : Il me veut quoi ?

Jeune fille : Il veut que tu l'aide au magasin !

Mizuiro : Dans ce cas-là, dis-lui que tu ne m'a pas trouvé, Leila.

Sur ces mots il referma les yeux et essaya de se rendormir.

Citation :
Leila : C'est dommage moi qui pensais que tu aurais aimé mettre de l'ordre dans les papiers de la boutique.

Mizuiro (se relevant d'un coup) : Quoi ! Il veut que je remette en ordre les dossiers du magasin ?

Leila : Calme toi, seulement si tu va rapidement au magasin.

Le jeune homme aux cheveux azurés récupéra sa veste sur laquelle il était depuis le début de l'après-midi. Il parti en direction du magasin à toute vitesse, il traversa les différentes rues de la ville. Il arriva à l'épicerie générale de Shimotsuki dans le quartier commerçant de la ville.

Il entra dans le bâtiment comme une furie.

Citation :
Père : Oh là ! Mizuiro, j'ai demandé à ta sœur de venir m'aider et te voilà !

Mizuiro : Pardon ? Elle m'a dit que tu avais besoin de moi pour mettre de l'ordre dans les papiers de la boutique.

Père : Non, j'avais besoin d'elle pour aller distribuer de la pub en ville. Pendant que tu es là va les distribuer !

Mizuiro (en s'échappant) : Hum .... Peut être une prochaine fois pa' !

Le jeune homme détala à toute vitesse de la boutique familiale.

Citation :
Père : Reviens ici Mizuiro Chitsujo !

Le capricieux garçon de 16 ans parti donc en direction du l'étang où sa sœur était venue le chercher, mais ne trouva aucune trace d'elle ! Il décida de flâner en ville et ses alentours le reste de la journée.

Quand le soleil amorça sa descente pour rejoindre la ligne d'horizon de la mer bleue, il se décida à rentrer au manoir de la famille, il se doutait que son père allait être furieux qu'il se soit ainsi sauvé et est ignoré sa demande.

C'est une tout autre situation qui l'attendait une fois le seuil de l'imposant manoir au toit noir comme le charbon, sa mère était en pleur tandis que son père discutait avec des soldats de la marine.

Citation :
Père : Il faut que vous la retrouviez, ce n'est qu'une petite fille de 13 ans.

Mizuiro : Que ce passe t-il ici ?

Soldat de la marine : Je suis le caporal Isochi, mes hommes et moi-même enquêtons sur la disparition de mademoiselle Leila Chitsujo ! Qui êtes- vous ?

Mizuiro : Je suis Mizuiro Chitsujo, le grand-frère de Leila ! (se retournant vers son père) Pa' que ce passe-t-il ?

Père : Ta sœur à disparu nous ne l'a trouvons nulle part, tu es le dernier à l'avoir vu tu ne saurais pas où elle peut être ?

Mère (pleurnichant) : Il faut retrouver Leila, ma pauvre petite coccinelle. (fondant en larme)

Caporal Isochi : Ne vous inquiétez pas nous allons tout mettre en œuvre pour la retrouver.

Père : Merci.

Le groupe de marine sorti de la maison laissant la famille seule et désemparée.

Après un moment de silence.

Citation :
Mizuiro : Je vais partir à sa recherche, la marine s'occupe de cette île, je vais aller la chercher en mer !

Sur ces mots il prépara un sac de vêtements ainsi que des vivres et une bourse de berrys. Il se dirigea vers le port après s'être assuré que ses parents allaient mieux.

Il embarqua sur un petit bateau de transport en direction de Shimotsuki.

Après quelques jours de navigation l'embarcation arriva au port de cette petite île connue pour ses pratiquants des arts martiaux.

Il parti directement à la pêche aux informations et quel endroit que le journal de l'île était plus indiqué ?

En entrant dans la maison Éditoriale du ShogunNews :

Citation :
Mizuiro : Bonjour, je souhaiterai savoir si vous auriez des informations sur ....

???: Salut t'es le nouveau ? Ouais tu peux trouver toutes les infos' que tu veux ici, je suis le rédacteur en chef, je suis content que tu es accepté le boulot. (s'adressant à une autre personne) IKO !!! Viens montrer sa place au petit .

Mizuiro : Mais mais, je n'ai rien demandé encore ....

Iko (arrivant) : Ne t'inquiète pas il est toujours comme ça, suis moi je vais te montrer ta place.

Mizuiro : Si je reste travailler ici je pourrais trouver des informations sur ma sœur ?

Iko : C'est le meilleur endroit pour ça. Si tu veux te loger à moindre frais et apprendre les arts martiaux par la même occasion va au dojo de l'île. Voilà ton bureau.

Mizuiro commença alors son travail dans cette maison d'édition assez spéciale.

De nos jours, Shimotsuki 16h35.

Citation :
Mizuiro : Luxus, tu as fini ta série d'ouvrages des guides touristiques des différentes îles ?

Luxus :  Ah, Mizui ... Je te laisse ma place sur ce projet, tu continueras ces guides très bien.

Mizuiro : Mais ...

Luxus :  Ah et si je trouve des infos sur ta sœur je te les enverrais, d'ailleurs j'y pense, je te laisse toutes mes affaires qui sont dans les coffres du dojo et mon coffre à la banque. (s'adressant au redac'chef) Salut le vieux merci pour tout !

________________________________________________________________________________

Gyotto
, Modérateur Tyranique et Sympathique

Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre et le ShogunNews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1