One Piece West Blue


Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece
 

Partagez | 
 

 Des débuts sanglants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Pirate
Rôle : Capitaine
Localisation : Sur Punk Hazard
Age : 25
Messages : 298
avatar
Natsu
MessageSujet: Des débuts sanglants   Lun 1 Juil - 22:31

Dressrosa, Nouveau Monde, il y a quelques années ...


Trafalgar : (courant à travers le dédale de couloirs) "Ces enfoirés vont pas me lâcher ..."

Homme de main : Le laissez pas s'échapper ! Le jeune maître le veut vivant !"

Trafalgar : "Dès que je serais au port, tout sera terminé."

Vergo : Tu crois ça ?"

Vergo frappa Law d'un violent coup de pied qui lui fit traverser toute la pièce pour finir droit dans le mur du fond.

Vergo : Ne crois pas que tu pourra t'échapper d'ici après ce que tu as fait."



Remontons de nombreuses années en arrière, histoire d'en apprendre un peu plus sur Trafalgar Law. D'où vient-il ? Que fait-il à Dressrosa ? Que s'est-il passé pour qu'il soit poursuivi ? Cette histoire débute alors que Trafalgar n'était encore qu'un nourrisson. Né dans une famille modeste d'une île de North Blue, son père était un médecin assez réputé sur cette Mer aux températures généralement très basses toute l'année. Alors que tout allait bien dans la famille Law, un terrible événement frappa l'île qui changera à jamais le destin de Trafalgar.



Iyashi, North Blue


Mère : Tout va bien ?

Père : Oui ne t'en fais pas, c'est seulement un peu de fièvre, maintenant que Trafalgar dort il faut le laisser.

Soudain quelqu'un frappa à la porte.

Père : "Oui que puis-je pour vous ?"

L'homme portait un long manteau et avait la tête couverte d'une capuche.

Homme Mystérieux : "Monsieur Law, je suis ici pour vous faire une offre."

Père : "Une offre ? Que voulez-vous dire ?"

Homme mystérieux : "Je viens de très loin, d'une île qui a actuellement grandement besoin de médecins pour soigner notre population. Je suis ici pour vous demander vos services et de venir vivre dans notre pays."

Père : "Navré mais la réponse sera négative, les gens ont besoin de moi ici, je ne peux pas les laisser ainsi. Vous trouverez surement d'autres médecins ailleurs."

Homme Mystérieux : "Je vois ... Je voulais employer la manière douce avec vous mais il semblerait que cela soit plus compliqué."

Père : "Que ... Que faites-vous ? Je ne contrôle plus mon corps ..."

Homme mystérieux : "Je vous repose la question. Daignez-vous, monsieur Law, me suivre et partir avec moi ?"

Père : "J ... Jamais ..."

Homme mystérieux : "C'est dommage ..."



L'homme semblait être doté d'un pouvoir étrange qui lui permettait de contrôler les mouvements du père de Trafalgar. C'est alors qu'il fit se diriger le père vers la cuisine pour lui faire saisir un couteau. Sa femme, terrifiée s'agenouilla en suppliant l'homme d'arrêter.



Père : "Que faites-vous ? Arrêtez non !"

Le père leva le bras, prêt à porter un coup à sa propre femme.

Père : "Arrêtez !! C'est d'accord ... Je vous suivrai ... Laissez-moi rassembler mes affaires."

Homme mystérieux : "Voilà une attitude que je préfère, retrouvez moi au port d'ici une heure."



Alors que l'homme se retournait pour quitter la maison, le père, toujours armé du couteau, se jeta sur l'homme afin de protéger sa famille. Il ne réussit malheureusement qu'à déchirer une partir de la capuche de l'homme qui esquiva le coup, dévoilant ainsi son visage.



Père : "Vous êtes ..."



Le père n'eu pas le temps de dire un mot de plus qu'il se trancha lui même la gorge, sous l'influence de l'étrange pouvoir de l'homme. Sa femme hurla et s'effondra devant le corps inerte de son mari. Le mystérieux visiteur se pencha alors au dessus d'elle.



Homme mystérieux : "Je déteste qu'on ne m'obéisse pas."



Un grand sourire aux lèvres, il étrangla d'une main la mère de Trafalgar pendant de longues minutes, l'envoyant ainsi rejoindre son mari. Alors que l'homme s'apprêtait à partir, des cris se firent entendre de la pièce voisine.



Homme mystérieux : "Je vois que tout n'est pas perdu finalement ! Alors comme ça il y a maintenant un troisième membre dans la famille Law ?

L'homme saisit alors Trafalgar et l'emporta jusqu'à son navire où l'attendait le reste de ses hommes, dont un certain Vergo, un de ses plus fidèles hommes de mains.




Vergo : "Jeune Maître, j'en conclu que les "négociations" ont mal tourné."

Homme mystérieux : "Au contraire Vergo, la situation est finalement bien plus intéressante. Pourquoi se utiliser un homme qui est là contre son gré alors qu'on peut modeler son fils comme on le veut ?"

Vergo : "Un fils ? Doflamingo-sama, ce n'était pas prévu ..."

Doflamingo : "Si j'en crois ce que j'ai trouvé dans leur maison, cet enfant s'appelle Trafalgar. Je suis sûr qu'on va bien s'entendre toi et moi."


17 ans plus tard ...



Trafalgar a désormais 17 ans, il a grandit dans la famille Donquixote depuis qu'il était un nourrisson. Il ne sait évidemment rien de son passé ni de ses vrais parents. Il a été éduqué par Doflamingo lui-même qui a fondé beaucoup d'espoir sur lui. Il a également suivi une initiation spécialisée dans la médecine, faisant de lui un des plus un des espoirs de Dressrosa et un prétendant pour avoir un rôle important aux côtés de Doflamingo dans la Famille Donquixote. Il se débrouille également très bien dans l'art du sabre enseigné par Lao G, un des plus vieux membres de la Famille Donquixote.

Un jour, alors qu'il se reposait après son entrainement avec Lao G, Trafalgar surprit une conversation entre Vergo et Doflamingo. Ils parlaient de certains "problèmes" à régler dans la pègre, apparemment certains membres utiliseraient le nom de Doflamingo comme menace pour régler différents problèmes mineurs qui ne concernent pas directement la famille Donquixote, une chose qui a pour conséquence d'énerver le jeune maître.





Doflamingo : "Ces problèmes doivent être réglés au plus vite. Vergo, tu pars pour South Blue, prend Trafalgar avec toi pour lui montrer comment on fonctionne."

Vergo : "Jeune Maître vous êtes sûr ?"

Doflamingo : "Tu discute mes ordres Vergo ? Toi, un de mes plus fidèles hommes ?"

Vergo : "Non, bien sûr que non ..."



Vergo et Trafalgar partirent donc pour South Blue où un des hommes de Doflamingo salit le nom du jeune maître en racontant qu'il était à une place importante dans la famille Donquixote, discréditant ceux qui se pensaient protégés par le nom d'un Schichibukai.
Arrivés sur place, les deux se dirigèrent vers le lieu de rassemblement de la pègre sur l'île afin d'en finir rapidement avec le problème.



Vergo : "Contente toi de regarder et ne reste pas dans mes pattes. J'ai autre chose à faire que de m'occuper d'un gosse. On partira une fois le problème règlé, en attendant ne fais pas rien et attend moi."

Trafalgar : "..."



Il entra alors dans le bâtiment pendant que Trafalgar restait à l'extérieur. Il s'assit alors sur une caisse et commença à feuilleter un livre de médecine. Quelques minutes après, un vieil homme passa devant lui et s'arrêta.



Vieillard : "Jeune homme, qu'êtes-vous en train de faire ?"

Trafalgar : (ne levant même pas la tête) "Je lis."

Vieillard : "Un livre de médecine hein, c'est bien de voir des jeunes se concentrer sur les études."

Trafalgar : (levant légèrement la tête) "Je peux faire quelque chose pour vous vieil homme ? Si non, j'aimerai continuer à lire en paix."

A la vue du visage de Trafalgar, le vieil homme paraissait soucieux voir même anxieux.

Trafalgar : "Un problème ?"

Vieillard : "C'est juste que ... votre visage me rappelle quelqu'un que j'ai connu. Quel est votre nom jeune homme ?"

Trafalgar : "Trafalgar, Trafalgar Law."

De la sueur commença à couler sur le visage du vieil homme, sa mine se décomposait à mesure qu'il regardait Trafalgar.

Trafalgar : "Que se passe t-il ?"

Vieillard : "Aucun doute ... C'est toi ..."

Trafalgar : "Moi ? Vous me connaissez ?"

Vieillard : "J'ai connu tes parents ... Avant qu'ils ne meurent."

Trafalgar : "Comment ça mes parents ? J'ai été élevé à Dressrosa, mes parents m'ont abandonné à la naissance."

Vieillard : "Tu viens de North Blue Trafalgar, d'une île appelé Iyashi, si tu veux des réponses, c'est là bas que tu les aura."

Trafalgar : "Comment ça des réponses là bas ? Donnez les moi maintenant !"

Vieillard : "Si l'endroit d'où tu dis venir est vrai, il est trop dangereux pour moi de t'en parler, pars pour Iyashi si tu veux tout découvrir."



Le vieil homme s'en alla, laissant Trafalgar en état de choc. Il ne savait pas quoi faire, attendre paisiblement le retour de Vergo, rentrer à Dressrosa et ne pas savoir si ce qu'a dit ce vieillard est vrai ?  Ou bien partir pour North Blue sans rien dire, en désobéissant à la famille Donquixote et à Vergo et peut être découvrir qui il est vraiment et ce qu'il s'est passé à sa naissance ? Son choix fut vite prit, il se diriga vers le port, monta sur le bateau et ordonna à l'équipage de partir su le champ pour North Blue, prétextant un appel d'urgence de Doflamingo lui demandant de se rendre au plus vite là bas pour régler une affaire urgente.



Quelques jours plus tard, Iyashi

Trafalgar : "Attendez moi là, ça ne me prendra que quelques heures."

Trafalgar se diriga alors vers le centre ville en quête d'informations concernant sa soi disant famille. Il s'arrêta dans une taverne afin de poser des questions au propriétaire.


Tavernier : "Si je sais quelque chose sur la famille Law ? Pourquoi tu veux savoir ça jeune homme ?"

Trafalgar : "Contentez-vous de répondre à ma question."

Tavernier : "Haha ! Ca va calme toi. Je ne sais pas grand chose sur eux, le mari était un grand médecin qui a soigné énormément de gens sur l'île."

Trafalgar : "Et que leur est-il arrivé ?"

Tavernier : "Ils ont été retrouvés morts dans leur maison. Bizarrement, l'enfant qu'ils venaient d'avoir n'a pas été retrouvé sur les lieux, il est peut être mort lui aussi."

Trafalgar : "Un enfant ... Quand sont-ils morts ?"

Tavernier : "Je sais plus trop ... Je dirais ... Un peu plus d'une quinzaine d'années."

Trafalgar : "..."



Trafalgar quitta alors la taverne après avoir demandé le chemin de leur ancienne maison. Arrivé sur place, il découvrir une vieille maison abandonnée. Le tavernier lui avait expliqué que personne n'avait reprit la maison à cause du meurtre qui avait eu lieu là bas et que depuis elle était restée à l'abandon. Il entreprit alors quelques recherches à l'intérieur, afin de récolter quelques informations sur son passé. Il ne trouva pas grand chose avant d'arriver dans la dernière pièce, une chambre d'enfant. A l'intérieur il découvrit un une photographie illustrant un nouveau né dans les bras de sa mère. Derrière la photo il y avait une note disant "Mon fils, Trafalgar, dans les bras de sa mère, Merci pour ce merveilleux cadeau."
La photo à la main, Trafalgar ressortit de la maison bouleversé. Toute sa vie vient d'être remise en question. Il n'a jamais été abandonné à Dressrosa, ses parents ont été assassinés et il a été enlevé suite à leur mort. Qui a pu faire une chose pareille ?



Vieille femme : "Eh toi ! Qu'est-ce que tu fiche ici ? Du pillage ?"

Trafalgar : "Non ... Je ..."

Vieille femme : "Ton visage m'est familier, nous sommes nous déjà rencontrés ?"

Trafalgar : "Vous savez quelque chose sur le meurtre de la famille Law ?"

Vieille femme : "Pourquoi un gamin impoli comme toi s'intéresse à ça ?"

Trafalgar : "Pour rien, laissez tomber ..."

Vieille femme : "Hmpf, je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que tu as un air de famille avec quelqu'un que j'ai connu. Ecoute je vais te dire une chose que je suis la seule à savoir sur cette île."

Trafalgar : "Vous avez vu ce qu'il s'est passé ?"

Vieille femme : "Pas exactement, j'ai simplement vu un étranger sur le port portant un enfant vers un navire."

Trafalgar : "Qui était-il ? Comment était le bateau ?"

Vieille femme : "Je ne sais pas qui il est, je me souviens simplement qu'il était ... blond oui c'est ça ! Et il avait d'étranges lunettes? Son navire semblait banal, il me semble me souvenir d'une voile avec un visage dessus, comme un sourire..."

Trafalgar : "Je vois ..."

Trafalgar retourna alors vers le port, il semblait avoir compris ce qu'il s'était passé.

Vieille femme : "Mais qui es-tu bon sang ?!"

Trafalgar : "Leur fils."



La vieille femme resta bouche bée pendant de longues minutes. Arrivé sur le navire, Trafalgar ordonna à l'équipage de rentrer au plus vite à Dressrosa, bien décidé à obtenir des réponses auprès de Doflamingo lui même.



Dressrosa, quelques jours plus tard ...



A peine le pied posé sur le port de Dressrosa, Trafalgar partit à toute vitesse en direction de la demeure de Doflamingo. Arrivé sur place, Doflamingo et Vergo semblaient l'attendre.



Vergo : "Enfin le voilà."

Doflamingo : "Laisse le Vergo, laissez lui le temps de s'expliquer. Où étais tu ?"

Trafalgar : "North Blue, ça te dis quelque chose ?"

Vergo : "Insolent, surveille ton langage !"

Doflamingo fit signe à Vergo de se taire.

Doflamingo : "Et qu'est-ce que tu faisais à North Blue ?"

Trafalgar : (esquissant un sourire) "A ton avis ?"



Il dégaina alors son sabre et fonça sur Doflamingo. C'était sans compter sur l'intervention de Vergo qui s'interposa en un éclair et frappa Trafalgar à travers une des vitres de la pièce. Il fit une chute de plusieurs mètres et tomba violemment au sol, il s'évanouit.



Quelques minutes passèrent ...



Trafalgar était enchaîné au sous sol du manoir, couvert de sang. Vergo se tenait devant lui, attendant qu'il reprenne ses esprits. Doflamingo était également présent avec un grand sourire comme à son habitude.





Doflamingo : "Alors comme ça tu as découvert notre petit secret n'est-ce pas ?"

Trafalgar : "Pourquoi avoir commandité le meurtre de mes parents ?"

Doflamingo : "Commandité tu dis ? Non non non ! J'ai tué tes parents de mes propres mains. Je venais pour leur proposer de venir soigner les gens de Dressrosa mais ton imbécile de père a refusé. Après l'avoir menacé il a tenté de s'en prendre à moi en pretextant me suivre. Je n'ai pas eu le choix héhé. Et ta pauvre mère allait se retrouver seule, je l'ai donc soulagée en l'envoyer rejoindre son cher mari. N'ai pas été bon avec eux en les réunissant dans la mort ?"

Trafalgar : "Espèce d'enfoiré ..."

Doflamingo : "Tu étais pourtant bien parti pour être de mes plus fidèles hommes, tu avais tout pour toi ici, et tu peux toujours l'avoir Trafalgar. Si tu t'excuse de m'avoir attaqué, je pourrais peut être passer l'éponge pour une fois."



Trafalgar cracha au visage de Doflamingo, ce qui le mit dans une profonde colère. Il asséna un énorme coup de genou dans l'abdomen de Trafalgar, lui faisant cracher du sang. Il quitta ensuite la pièce avec Vergo, laissant Trafalgar inconscient.

Quelques minutes plus tard, des petits bruits se firent entendre dans la cave, et les chaines se détachèrent d'elle même.



??? : "Ne faites pas de bruits, l'humain est peut être inconscient mais il peut se réveiller à tout moment."

??? : "Pourquoi on le libère ?"

??? : "Parce qu'on déteste la famille Donquixote, et cet humain aussi apparemment."



Trafalgar était libre, il s'effondra au sol dans une mare de sang. Peu après, il se leva difficilement et commença à tituber vers la porte de sortie qui elle aussi avait été déverrouillée. Il monta l'escalier et arriva dans le couloir Est du manoir. La sortie vers le port n'était plus très loin, quelques mètres tout au plus, mais c'était sans compter les gardes qui, alertés par le bruit, poursuivaient désormais Trafalgar.



Trafalgar : (courant à travers le dédale de couloirs) "Ces enfoirés vont pas me lâcher ..."

Homme de main : Le laissez pas s'échapper ! Le jeune maître le veut vivant !"

Trafalgar : "Dès que je serais au port, tout sera terminé."

Vergo : Tu crois ça ?"

Vergo frappa Law d'un violent coup de pied qui lui fit traverser toute la pièce pour finir droit dans le mur du fond.

Vergo : "Ne crois pas que tu pourra t'échapper d'ici après ce que tu as fait."



Trafalgar avait la vue brouillée par le coup porté et par le sang qui dégoulinait sur son visage. Il n'arrivait pas à distinguer ce qui se passait devant lui. Mais quelque chose arrivait puisque Vergo avait arrêté de frapper Trafalgar pour une raison inconnue. Il continua alors de courrir en direction du port, laissant ses poursuivants derrière lui.



??? : "Protégez le jeune humain !"



Il se refugia quelques minutes au coin d'une ruelle pour reprendre son souffle et retrouver ses esprits. Pas le temps de traîner sinon la Famille Donquixote vérifiera tous les départs du port. Une dernière course en direction d'un navire de transport qui a pour destination ... East Blue. Il traversa alors la foule, bousculant des gens et se cacha sur le bateau.

Le voyage sera long mais c'est le meilleur endroit que Trafalgar puisse trouver pour commencer sa nouvelle vie. Une vie portée par la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Des débuts sanglants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Buts de la finale de LDC (Barça 3-1 MU)
» Buts extraordinaires
» Meilleur Pointeur/Moy Buts Alloué
» Mes débuts de serveuse ! [VENEZ, CLIENTS! LIBRE]
» Débuts en cuisine -libre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece West Blue ::  :: Archives OPK :: Rôle Play-