One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

[Généralités] Le commencement de votre aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'équipe de Rédaction
Faction : Civilité
Grade : /
Rôle : Chasseur de Primes à mi-temps

Feuille de personnage
Nom: Roronoa Zoro
Teksin
MessageSujet: [Généralités] Le commencement de votre aventure   Dim 30 Juin - 14:16

---------------------------------------------------------------------

• LE PREMIER PAS

Votre premier pas sur One Piece Kakumei est représenté par votre candidature. Tout est précisé sur le topic suivant.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

• LE LAUNCHER

Un launcher est une plateforme permettant l'ajout de nouveaux blocs, de nouvelles recettes de crafting, de nouvelles créatures, ou encore le partage d'un texture pack commun. Il permet aussi de modifier les musiques du jeu & de diffuser nos propres musiques.

Il va s'en dire que One Piece Kakumei est un serveur basé sur un launcher, qui nous permet d'inclure de nombreux ajouts afin de mieux s'imprégner de l'ambiance fantaisiste du monde de One Piece. Le launcher subit & subira de nombreuses améliorations, de nombreux changements au cours de l'avancée du serveur ; ce n'est donc pas une version définitive.

Ce launcher est obligatoire pour rejoindre notre serveur, après avoir été inclus dans notre white-list. Son téléchargement se fait ici : #

Il n'y a nul besoin de connaître l'IP de notre serveur : L'adresse IP est directement relié au bouton Rejoindre l'aventure. Cliquer dessus vous permettra directement de rejoindre notre serveur. Bienvenue sur One Piece Kakumei !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

• COMMENT BIEN DÉBUTER ?

Ca y est. Vous voici plonger dans le monde d'OPK ! Mais que faire ensuite ; où pouvez-vous bien avoir atterri ; quels choix s'offrent à moi maintenant ? De nombreuses questions vous viennent alors à l'esprit, & vous empêche de progresser convenablement. Grâce à ce petit guide, vous saurez dorénavant quoi faire lors de votre arrivée. Suivez-le attentivement :

• La période d'essai
      La période d'essai est une période d'une semaine durant laquelle votre comportement en jeu ainsi que votre comportement sur le forum sera surveillé. Nous évaluerons votre connaissance du règlement ainsi que votre intégration dans la communauté.

Cette durée de test nous permettra de valider votre entrée ou de la refuser. Il est donc recommandé, surtout pendant cette période, de se tenir à carreaux. Elle vous permettra aussi de réfléchir à un avenir sur le serveur, de discuter avec les autres membres, de vous renseigner sur telle ou telle faction. Lorsque vous validez votre période d'essai, vous deviendrez par défaut un civil, ou par candidature un pirate ou un marin.

• L'éveil
      « Le soleil se levait sur East Blue, & ses premiers rayons venaient caresser mon visage à travers les rideaux verdâtres apposés sur la fenêtre. Je m'étais endormi sur un lit aux draps confortable .. Mais pas le mien ? Je me levais précipitamment & remarquais que j'étais chez un parfait inconnu, n'ayant aucun souvenir de la raison de ma présence ici.

Pris de panique, je sortais rapidement de la demeure, prenant mon sac au passage & questionnais certains habitants sur ma location .. J'étais sur East Blue. Pourquoi ? Aucun souvenir ne me revint. Mais pas de temps pour ça. Je me fichais des raisons qui m'ont amenés ici - je sais qui je suis & je sais où je vais. Après avoir fouillé mon sac & retrouvé une centaine de millier de berrys, je m'apprêtais à me lancer dès à présent dans une folle aventure. »

• Le choix
      Vous connaissez votre situation : il ne vous reste qu'à démarrer. Plusieurs choix s'offrent à vous désormais.

• Soif d'aventure ? Voguez dès à présent à travers East Blue, à la conquête de trésors & de mystères, de paysages loufoques & dangereux où vous pourrez défouler votre enthousiasme.
      • Envie de calme ? Profiter du village pour vous ouvrir aux autres personnages, développer un commerce ou préparer plus longuement votre escapade.  

Revenir en haut Aller en bas

[Généralités] Le commencement de votre aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1