One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

L'homme amnésique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grade : /
Rôle : Soldat

Feuille de personnage
Nom: Aquila
AquilaShok
MessageSujet: L'homme amnésique.   Dim 30 Juin - 12:37

C'était un soir d'été, un navire marchand faisait le même trajet que chaque semaine pour se rendre à Shell-Town. Mais se soir la quelque chose d'imprévu se passa. Le navire frappa un morceau d'épave au milieu de l'océan et l'équipage remarqua qu'il y avait un homme parmi les morceaux de planche.
??? : Un homme à la mer !

Ils remontèrent l'homme inconscient sur le bateau, où il fut réhydrater.
??? : C'est qui se mec ?
??? : J'sais pas, mais j'crois que c'est un pirate.
??? : U-Un pirate ? Qu'est-ce qui vous fait dire ça capitaine ?
Capitaine : Ses vêtements sales, les cicatrices qu'il a aux bras et son casque horrible. J'en mettrais ma main à couper que ce jeune homme est un pirate ! Ligotez le moi !
Matelot : Bien !

Le jeune homme commençait à reprendre ses esprits. Il entendait ce qu'il se passait autour de lui, mais était trop engourdi pour ouvrir l’œil.

Capitaine : Bon direction SHell-town, nous le déposerons à la base marine. Mais avant ça enlevez lui son fichu casque, j'veux voir la sale tronche de ce rat !

Un matelot s'approcha pour ôter son casque au jeune homme. Au moment où la main du matelot toucha le casque l'homme jusque la inconscient lui attrapa la main et lui brisa l'index.
L'homme : On touche pas à mon casque, qui que vous soyez. On est où la ? Il se passe quoi ?
Capitaine : Ohohoh c'est moi qui pose les questions ici mon p'tit gas ! Qui t'es ?
L'homme: Je sais plus vraiment... J'crois que mon nom c'est Aquila. Enfin c'est le mot qui me vient à la tête actuellement.
Capitaine : Hmm je vois t'es amnésique hein ? Pas grave les marins te ferons retrouver la mémoire.
Aquila : Marin ?
Capitaine : Oui nous allons à la base marine de Shell-town, un pirate comme toi doit surement être connu de la marine.
Aquila
*pense* : Pirate ? Moi ?

Deux jours passèrent, Aquila resta ligoté au mat du navire. Il vit de plus en plus de mouettes dans le ciel, la terre était donc proche.

Capitaine : Toujours en vie ?
Aquila : ...
Capitaine : Tu dis rien hein ? Pas grave c'est l'heure pour nous de se dire au revoir de toute façon, nous voila arrivés à Shell-town.

Lorsque le bateau s’arrêta sur le port, un officier de la marine y monta, accompagné de trois hommes. Ils ne dirent pas un mot. Aquila fût menotté et emmené sans résistance.
Il resta 3 jours dans les prisons de la base marine. Il n'était pas connu du gouvernement mondiale, ni même de personne. Tout les jours il passait à l’interrogatoire mais il ne répondait pas, fatigué d'expliquer qu'il était amnésique et qu'il ne se rappelle plus de rien.

Marin: Caporal ! Il ne dit toujours rien, il prétend être amnésique.
Caporal : Est-il violent ? Montre t-il les dents lorsque vous lui parlez ? Est-il connu ?
Marin: Non mon caporal, nous avons lancé des recherches de témoin dans toutes les grandes villes de East-Blue mais personne n'a jamais vu cet homme. Et non il n'est pas violent, les gardiens le trouvent calme. Il oppose une résistance que lorsque quelqu'un essaie de lui enlever son casque.
Caporal : Appelez le médecin marin, il l’examinera et nous donnera son point de vue.

Le lendemain Aquila fut emmené chez le médecin de la base, celui-ci l'examina et confirma au caporal que Aquila était atteint d'amnésie. Après ça il fut relaché, il récupéra ses vêtements.

Marin: Tenez vos vêtements monsieur, nous sommes désolé pour le dérangement.
Marin: Le caporal vous offres cette bourse de 5000 Berry pour le dédommagement.
Aquila : Merci !
Marin : Attendez ! Encore une chose ! Nous avons trouvé ceci dans la poche de votre pantalon.

Le marin lui donna un bout de papier tout abimé. Dessus il y avait une photo et il était écrit "Aquila; 6 novembre ~~~~; ~~~~~~~~~" Une grande partie de la feuille était illisible à cause de l'eau, mais Aquila en conclu que ce bout de papier était une sorte de carte d’identité.
Il entendit parler d'une île calme, Syrup, il s'y rendit et loua une chambre afin de pouvoir se reposer et récupérer la mémoire.
Quelque semaines plus tard il devint fermier de Syrup et acheta une maison avec l'argent qu'il c'est fait grâce à ses récoltes.

Un soir, très tard, en rentrant chez lui il remarqua quelqu'un marché doucement dans l'ombre, il décida d'aller voir. Discrètement il suivit la silhouette jusqu'au montagne derrière le village. Arrivé la-bas la personne s’arrêta, se retourna pour vérifier qu'elle n'était pas suivie, alluma une torche et entra dans une cabane, jusque-la abandonnée. Aquila, très curieux décida de jeter un coup d’œil par le petite hublot. Il s'approcha sur la pointe des pieds, regarda par le hublot mais ne vit personne à l’intérieur de la cabane.

Aquila
*pense* : J'suis fatigué moi, j'ai surement rêvé.

Au moment où il se retourna pour s'en aller la porte s'ouvrit brutalement et Aquila se prit un coup dans le dos qui l'assomma.
Le lendemain matin il se réveilla dans la cabane, à ses cotés se trouvait un homme âgé armé d'un énorme rondin de bois.

Aquila : Q-Qui êtes vous ?
Le vieille homme : Ça dépend ! T'es d'la marine ?
Aquila : Non, je suis un fermier !
Le vieille homme : Alors pourquoi m'as-tu suivi jusqu'ici ?
Aquila : Je sais pas, juste par curiosité. Sinon vous êtes qui ?
Le vieille homme : Ça j'peux pas te le dire p'tit gas. Bon écoute j'vais te libérer mais ne dit jamais à personne que tu m'as vu.

Aquila repartit, mais il avait remarqué que ce vieille homme vivait très mal, et qu'il était très maigre. Le soir il décida de lui emmener une part de son repas, et il le fit tous les soirs pendant trois mois.
Un soir le vieille homme l'invita à discuter.

Le vieille homme : Tu te rappelle m'avoir demander qui j'étais il y a trois mois ?
Aquila : Oui, pourquoi ?
Le vieille homme : Et ben je vais te dire, je suis un pirate !
Le vieille homme : Aucunes réactions ? Tu ne regrette pas de m'avoir nourri pendant longtemps ?
Aquila : Pourquoi avoir quitté la piraterie ?
Le vieille homme : Au début comme tous les pirates je rêvais de liberté, je fuyais la marine, je naviguais avec mon équipage à la recherche de trésors et tout plein de truc. Puis, suite à une bataille avec un autre équipage, je compris un truc...
Aquila : Quoi donc ?
Le vieille homme : Que les pirates n'étaient en aucun cas libre. Ils ont la sensation de l'être mais ils ne le sont pas ! Etre libre c'est avoir droit de faire ce que l'on souhaite, un pirate est toujours poursuivi par la marine, quoi qu'il fasse et où qu'il aille, il n'est donc pas libre. Tu veux savoir qu'elles sont les seuls personnes à pouvoirs prétendre être libre dans ce monde ?
Le vieille homme : Les seuls personnes libres sont les cinqs étoiles, ces vieilles momies à moitié mortes, les tenryuubito et les hauts-gradés de la marine ! Ce sont les seuls qui ont pouvoirs de vie où de mort sans avoir peur des représailles.
Aquila : Je pense que vous avez raison. Mais pourquoi ne pas recommencer une nouvelle vie ?
Le vieille homme : Ahah je voudrais bien, mais ma vie est fini gamin. Ma tête est mise à prix, la marine me retrouvera si je sors de ce trou.

Après cette discution, Aquila repartit, quelque chose le tracassait.

Aquila *pense* : Les hauts-gradés de la marine sont libre ? Ce mec est recherché ? Non non non faut pas faire ça, c'est qu'un vieux...

Il s'endormit, la tête pleine de question.
Le lendemain matin il se réveilla, et couru vers la plage. Une flotte Marine c'y était installée peu de temps auparavant. Au pied du drapeau Marin, qui symbolisait que l'île était sous la protection marine, il vit un marin.

Marin Max : Bonjour jeune homme vous cherchez quelque chose ?
Aquila : Je-j'ai vu un pirate... Je sais où il se cache.
Marin Max : Je vous suis.

Six autres soldats suivirent Aquila jusqu'à la cabane. Le vieux pirate fût menotté.

Le vieille homme : Toi ?! Pourquoi cette trahison ?
Aquila : Je n'ai fait que suivre vos conseils, merci !
Le vieille homme : Quoi ?! Quels conseils ?
Aquila : Vous l'avez dit que les hauts-gradés de la marines étaient des hommes libres, je veux en devenir hein ! Quoi de mieux que de donné un fromage au rat pour devenir un des leurs ?
Le vieille homme : Ahahah tu es très intelligent gamin ! Bonne chance dans ta quête de liberté !

Le pirate fût emmené et Aquila fût convoqué à la base marine de Shell-town, dans le bureau du caporal.

Caporal : Jeune homme vous avez rendu un grand service à la communauté en aidant pour la capture de ce pirate que nous recherchant depuis plusieurs années. Voilà en prime 10.000 Berry.
Aquila : Je n'en veux pas.
Caporal : Ah.. et que voulez-vous ?
Aquila : Donnez moi une feuille d'engagement et un stylo s'il vous plait.

Le Caporal, très surprit par cette réponse, lui donna un stylo et un papier d'engagement. Aquila le remplit en quelque minutes.

Caporal : Très bien ! Vous aurez votre réponse dans peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Faction : Marine
Grade : Matelot
Rôle : Soldat

Feuille de personnage
Nom: Gajil
ZBoobie
MessageSujet: Re: L'homme amnésique.   Mar 18 Fév - 22:54

Bien joué tu seras la pourriture de la marine et tu t'en caches pas. 

J'aime bien le rp, court mais efficace, malgré quelques fautes au début, mais vraiment pas beaucoup.
Faction : Staff
Grade : Modérateur Général en Chef
Rôle : Modérateur

Feuille de personnage
Nom: Mizuro Chitsujo
Gyotto
MessageSujet: Re: L'homme amnésique.   Mar 18 Fév - 23:27

sympas, juste dommage que tu n'es pas posté dans le topic Candidature Marine.

________________________________________________________________________________

Gyotto
, Modérateur Tyranique et Sympathique

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'homme amnésique.   

L'homme amnésique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1