One Piece West Blue


Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece
 

Partagez | 
 

 Luxus Dreyar, Le Dojo et le ShogunNews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Staff
Grade : Modérateur Général en Chef
Rôle : Modérateur
Localisation : West Blue
Age : 22
Messages : 323

Feuille de personnage
Nom: Mizuro Chitsujo
Age: 18
avatar
Gyotto
MessageSujet: Luxus Dreyar, Le Dojo et le ShogunNews   Mar 25 Juin - 21:42

Luxus voyagait partout dans le monde pour perfectionner son art de la Naginata, il souhaitait pouvoir le manier du mieux possible, il avait défié tous les combattants qui avaient osé le défier, il ne tolérait pas les faibles, un jour qu'il était en mer, il aperçut une île au loin, il décida d'accoster à cette dernière, une fois le pied posait sur le ponton de la petite ville se trouvant sur l'une des faces de l'île, une petite ville surtout bâtie de bois et de pierre, le premier bâtiment qu'il trouva fut une taverne, il alla s'y restaurer, puis il questionna le tavernier :
Luxus : Où puis je trouvais des hommes assez forts pour me battre ?
Barman (le regardant d'un mauvais oeil) : Si vous chercher la bagarre personne ne répondra à vos provocations ici, mais si vous cherchez un endroit où vous battre sérieusement l'île possède un dojo derrière les montagnes.


Citation :
Luxus : Un dojo ? Intéressant ça ! Où est-il ?

Barman : Comme je vous l'ai dit, vous aller en direction des montagnes, vous suivez la rivière vers l'ouest et vous tomberez dessus.

Luxus : Merci le vieux.


Luxus sortait de la taverne, le soleil était à son zénith, une brise légère balayer le petit port de la ville de Shimotsuki comme l'avait appris Luxus. Il se dirigea vers le nord de l'île, jusqu'à tomber sur une petite rivière, de là il se dirigea la direction de l'ouest et après vingt minutes de marche il trouva un petit dojo.
Il y pénétra et chercha un responsable, il trouva un homme donnant des cours sur un petit terrain de sable, de jeune garçons s'entraînaient sous ses ordres. Luxus observa la scène pendant quelques minutes.


Citation :
Sensei (sans se retourner) : Si tu cherches quelqu'un avec qui te battre va à la cascade après le pont vers les montagnes.


Luxus fut surpris par la remarque du sensei qui semblait ne même pas avoir fait signe de tourner la tête pour voir s'il y avait quelqu'un.
Le grand blond partit dans la direction indiquer et découvrit une cascade partant des nuages et s'abattant dans un petit lac pour rejoindre ensuite la rivière, un homme se trouvait sous ce torrent, il semblait méditer, Luxus l'épia pendant quelques secondes, puis il se décida à lui adresser la parole, au moment où il allait l'interpeller, l'homme ouvrit les yeux et Luxus fut foudroyé sur place, les yeux de cet homme appelaient le combat, Luxus sauta alors sur une roche proche de l'homme.


Citation :
Luxus : Toi là, viens là que je te détruise.

???: Qui es-tu toi ?

Luxus (dégainant sa Naginata) : Luxus Dreyar, je manie la Naginata, je te défie pour devenir le meilleur dans le maniement de cette lame.

???: Je suis Roronoa Zoro, tu sera vaincu par mon Santoryu



Le combat fut bref, l'homme dégaina ses trois lames et l'instant d'après le manieur de Naginata gisait au sol, le corps à moitié dans l'eau.
Le dénommé Zoro parti sans se retourner.
Lorsque Luxus reprit connaissance la nuit était tombée, il se dirigea en direction du dojo, le mystérieux sensei l'attendait à l'entrée.


Citation :
Sensei : Recherche-tu le combat, ou le repos désormais ?

Luxus : Permettez moi de devenir étudiant dans ce dojo ? Je dois absolument le battre, Roronoa Zoro...


Sur ces mots il s'évanouit de nouveau.
Le soleil venait à peine de poindre lorsque Luxus parti courir à travers l'île, il fit une pause aux alentours de dix heures dans Shimotsuki , en parcourant les rues du petit village portuaire il tomba sur une maison d'édition, Le ShogunNews, il y pénétra, un homme l'interpella :


Citation :
???: Salut ! Tu es le nouveau ? Je suis le Chef de la Redaction, Zora. Tu va commencer par trier ces dossiers-là et après tu les descends dans la salle d'archivages.


Luxus: Tu dois faire erreur le vieux, j'étais juste venu voire pour prendre le journal.

Redac'chef (n'écoutant pas) : Tu m'a l'air de quelqu'un de motivé, tu es promus, bienvenu monsieur le Journaliste, tu dois m'écrire quelques articles pour que j'officialise tout ça.


Luxus : Mais ...



L'homme ne lui laissa pas le temps de finir et il parti dans son bureau et s'enferma. Luxus réfléchis et pris cela comme une aubaine, il avait brisé sa Naginata contre Roronoa, il allait devoir s'en racheter une et il n'avait plus aucun berry en poche, il avait visité de nombreuses îles, il allait faire un guide touristique sur chacune d'elle.
C'est ainsi qu'il commença son travail en tant que journaliste du ShogunNews.

________________________________________________________________________________


Gyotto
, Modérateur Tyranique et Sympathique



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Luxus Dreyar, Le Dojo et le ShogunNews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luxus Dreyar vient casser la baraque !
» Une mission au sommet [Luxus Dreyar & Atlas Mizushy]
» Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar
» Laxus Dreyar (UC)
» Dojo Safrania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece West Blue ::  :: Archives OPK :: Rôle Play-