One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

[Important] Ajouts sur les métiers ! Vos remarques ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grade : Rien
Rôle : Technicien
Claaady
MessageSujet: [Important] Ajouts sur les métiers ! Vos remarques ici !   Lun 24 Juin - 18:06

Bonjour/Bonsoir,

J'ai pas mal revus les métiers est ajouté deux nouvelles lignes importantes qui sont a respecter. 
Premièrement: 'Important !'
Cette ligne comme elle vous le dit est vachement importantes car elle va probablement vous répondre a des questions que vous vous êtes posé et vous résoudre vos casse tête (En même temps ça évite de flooder le staff).
Deuxièmement: 'Les Shops ?'
Cette ligne n'est qu'intéressante pour les personnes qui ont déjà leurs métiers. Dedans il y trouveront le prix de chaque items. Ces prix ne sont pas a respecter mais il vous aide a prendre une décision par contre sachez que les prix marquer sont ceux des admin shop et qu'au fur et a mesure les prix changeront pour re-équilibrer l'économie.

J'allais oublier ! Pour les cuisiniers sachant que c'est un métier assez brute et qu'il ne change jamais je lui ai rajouté un petit truc bien sympas vous verrez par vous même. Et c'est pas tout j'aimerais si possible que vous me précisiez sur ce topic les choses que j'aurais oublié de préciser sur un autre topic et qui vous semble important. Je ne veux rien d'autre a part cette histoire précision sur mon topic, tout poste qui n'a rien a voir avec ce que je vous ai demandé seras supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kakumeiminecraft.webs.com/

[Important] Ajouts sur les métiers ! Vos remarques ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1