One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

Enfance difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie_Chwan
MessageSujet: Enfance difficile    Mer 19 Juin - 22:29

Enfance difficile

Tashigi était une fille de 12 ans, qui vivait sur une ile de North blue. Son rêve était de devenir marine, comme son père, et faire régner la justice dans le monde. Elle n’a jamais connue sa mère. Son père se nommait Zeroshi et celui-ci était fier d’elle. Elle s’entrainait avec une épée en bois durant toute sa jeunesse, son rêve était d'être une grande sabreuse. Elle se battait contre son père, qui était un très bon sabreur. Ils s’entrainaient 1 a 2h par soir, ensemble, le reste de la journée Tashigi s’entrainait seul contre des mannequins de bois.

Un beau soir, à la fin de l’entrainement avec son père, il était 19h. Une énorme explosion se fit entendre en plein milieu du village. Tashigi s’empressa d’aller voir: c’était un équipage de pirate qui était là pour piller les habitants !

Tashigi rentra à la maison en passant par la cour pour ne pas être vue.
Un pirate était là, debout dans le jardin et essayait d’entrer.A sa vue Tashigi fut tétanisé.

Pirate : Alors ma petite, qu’est ce que tu fais là ?

Tashigi n’osait pas parler, ni bouger. Elle tremblait face a lui , pendant que le pirate s’approchait avec son épée.
Le pirate était devant elle, épée a la main. La porte de la maison s’ouvrait, et on vit apparaitre la silhouette de son père, fusil a la main.

Zeroshi : Ne la touche pas, ou tu mourras

Pirate : Arghhh… Un marin ? Tu n’oseras pas tirer ! Viens là !

Zeroshi : Tu es sûr de ça ? Approche donc.

Le pirate s’avança, et après avoir fait ne serais-ce qu’un pas, la balle du fusil de Zeroshi partit.

Pirate : Aaaaaah ! Mon épaule !

Tashigi prit l’épée en bois qui était à côté d’elle et donna de violent coup d’épée sur l’homme a terre.

Zeroshi : Tu sais maintenant ce que ça fait, d’être face à un pirate prêt à te tuer pour de vrai.

Tashigi, tremblante : O… Oui…

Pirate a terre : Les gars ! à l’aiiiide ! Aidez-moi !

2 pirates couraient vers Tashigi et Zeroshi , la lame à la main. Le père n’avait plus de balle, et pas d’épée pour se défendre. Le jardin était bloqué, nulle part où aller.

Un des deux pirates fut transpercé par un bout de métal. Celui a côté s’arrêta, tremblant, et se tourna pour voir la personne qui avait fait ca. Il avait les cheveux blancs, un uniforme de la marine, il tenait un morceau de métal avec un bout rond, et il avait une cigarette dans la bouche. Le pirate courut aussi vite qu’il put pour s’enfuir du jardin.

??????? : Ne restez pas là. Mes soldats vont s’occuper des pirates, mais il faut partir, suivez-moi !

Zeroshi obéit à l’ordre et suivit le marin. Il prit sa fille par la main, et s’en alla du côté de la mer, ou un bateau marin y était accosté, ils montèrent dedans, le marin les emmena dans une chambre vide, et leur demanda de rester là.

3H PLUS TARD

?????? en ouvrant la porte : Vous allez mieux ? Si vous avez besoin de quelque chose demandez à mes hommes

Zeroshi : Tout va bien. Mais qui êtes-vous ?

?????? : Je suis Zongoro. Nous avons été avertis de l’attaque pirate sur cette île grâce à un den den mushi et nous sommes intervenus.

Zeroshi : Merci beaucoup pour l’aide. Mais nous n’avons plus de maison, nulle part où aller.

Zongoro : Vous avez plusieurs choix. Rester ici jusqu’à ce que nous trouvons une solution ou rejoignez ce navire.

Tashigi : Oh oui ! Je veux devenir marin plus tard ! Comme mon père !

Zeroshi : Ne t’emballe pas , tu es encore beaucoup trop jeune.

Zongoro : Elle peut rester ici et s’entrainer jusqu’à ce qu’elle sache se défendre. Si nous n’avons pas coulé avant.

Zeroshi : Eh bien je pense que le choix est fait. Nous allons rester parmi vous.

Tashigi : Merci beaucoup !

4 ANS PLUS TARD

Tashigi s'est entraînée depuis 4 ans sur le bateau de la marine afin de la rejoindre. Elle a peaufinée son art du sabre et était devenue très puissante. Elle avait beaucoup grandi et s'habillait d'une manière précise. Elle porte une veste rose, des lunettes rouges. Elle a un pantalon bleu ciel et une chemise violette à fleurs rose et des gants roses. Elle a des chaussures roses à talons, elle porte une cape sur le dos d'une couleur rose clair avec des boutons jaunes. Elle garde se style depuis un moment.

Tashigi : Allez ! Donne tout ce que tu as !

Marin : Yaaaaaaaaaaaaaaah ! Prend ça !

Tashigi esquive le coup d’épée et tape dans la jambe du marin pour le faire tomber.

Marin : Raaaah. Tu as encore gagné.

Marin 2 : Tashigi gagnante !

Tashigi : Ahah ! Tu es bon, bien joué !

Zongoro : On a un message d’urgence de l’île d’à côté, encore des pirates qui attaquent ! à vos armes !

Tashigi : Je peux venir vous aidez !?

Zongoro : Non. Reste là. Tu n’es pas encore marine.

Tashigi : D'accord, mais je fais quoi dans ce cas, je vais pas rester ici sans rien faire !?

Zongoro : Tu n’as qu’à protéger le bateau.

Zeroshi : Je resterais avec elle.

Zongoro : Très bien. Restez ici.

1H PLUS TARD

Zongoro : On y va !

Marine ensemble : GO !

Tashigi et zeroshi étaient rester sur le pont du bateau pour le défendre en cas d'attaque pirate.

Pirate qui murmure : On va monter sur le pont et partir avec le bateau. Je n’ai pas envie de mourir ici.

Pirate 2 : Ok , c’est parti !

Tashigi et Zeroshi se fixaient, prêt à défendre le bateau. Les 2 pirates montèrent et tombèrent nez à nez avec Tashigi et Zeroshi.

Pirate : Hein ? qu’est ce que vous faites là !?

Pirate 2: On les tues vite et on se barre !

Les pirates fonçaient droit sur Tashigi épée a la main, et tenta de toucher Tashigi, qui était immobile et qui ne pouvait plus bouger par peur.
Le pirate fonça sur tashigi et tenta de la transpercer!
A cet instant Zeroshi se plaça devant sa fille afin de prendre le coup à sa place
Tashigi : Aaaaah ! Père !

Zeroshi : Va t’en. Je m’occupe d’eux.

Tashigi : Non ! Pas ce coup-ci !

Tashigi armée de son épée, courra sur un pirate et le transperça du bout de sa lame en plein cœur.

Pirate : Hein !? tu as tué mon pote ! Salope !

Tashigi se retourna et transperça ce coup-ci le 2ème pirate. Son père tomba a terre une fois que l’épée fut enlevée de son ventre.

Zeroshi : Je ne pense pas que je vais m’en sortir ce coup-ci. Prend mon épée et bat toi pour tes rêves. Je compte sur toi pour devenir marine.

Tashigi pleurait toutes les larmes de son corps , en serrant très fort le bras de son père.

Tashigi : N…non ! Tu ne peux pas mourir comme ça !

Zeroshi : Fait le pour moi, s’il te plait.

A SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas

Enfance difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1