One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

Marie_Chwan / Tashigi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie_Chwan
MessageSujet: Marie_Chwan / Tashigi   Mer 19 Juin - 22:26

• Nom du personnage: Tashigi

• Fiche du personnageFiche personnage

• Role play: RP

Revenir en haut Aller en bas
L'équipe de Rédaction
Faction : Civilité
Grade : /
Rôle : Chasseur de Primes à mi-temps

Feuille de personnage
Nom: Roronoa Zoro
Teksin
MessageSujet: Re: Marie_Chwan / Tashigi   Jeu 20 Juin - 21:17

_____ Evaluation de la popularité du personnage
_________☆ : Reconnu

Tashigi forme un binôme avec Smoker, & hérite de ce fait d'une part de popularité dans le manga. Elle est aussi un personnage dont on suit l'évolution ; ainsi nous passerons d'une Tashigi pleurnicharde vers une fille plus caractérielle et sûre d'elle. Elle est aussi l'une des rares femmes gradées dans la Marine. Son évaluation est estimée à trois étoiles.

_____ Evaluation de la fiche
_________ : Mauvaise

Pour ce qui est des bons points, on retrouve bien Tashigi dans tes descriptions, bien qu'elles manquent un peu de développements. Malheureusement, on retrouve pas mal d'erreur, comme son lien à la Marine, qui n'est pas vrai sur le serveur. Du coup, si l'on retire ces informations de la fiche, il ne reste malheureusement plus grand chose. Essaye de décrire physiquement ton personnage, son allure, son aura, son style, ses manières, ses mimiques ..

_____ Evaluation du Rôle Play
_________☆ : Moyenne 

Ton rôle-play est correct dans l'ensemble : l'orthographe est soigné, malgré tout de même plusieurs erreurs, & le contenu est satisfaisant. On y retrouve de petites phases narratives décrivant ton personnage ; mais bien trop petites justement. Il serait bon d'ajouter plus de contenu de ce côté là. Un rôle play d'incarnation de personnage doit démontrer votre talent à le jouer : Il faut donc nous prouver que vous savez ce que vous faites, que vous connaissez votre personnage. Ensuite, une erreur qui a failli te coûter une étoile - d'ailleurs j'hésite encore - & que je t'avais fais remarquer lors de ta candidature pour le serveur : Certaines phrases de Tashigi ne lui correspondent pas vraiment, car trop 'vulgaires' entre-guillemets. Elle n'est pas du genre à crier 'Aaaah dégueulasse !'. A corriger, en même temps que la référence à Smoker pour la Marine. Je sais que j'ai autorisé le fait de reprendre un RP que l'on a déjà écrit pour sa candidature ou autre, mais ne copiez pas bêtement, modifiez-le pour qu'il corresponde un maximum avec l'objectif requis. 

Résultats attendus 
~
Résultats de l'évaluation (premier essai)
~
Candidature de MarieChwan pour Tashigi : Refusée
Prend en compte les diverses erreurs précisés & retente ta chance. Courage
Marie_Chwan
MessageSujet: Re: Marie_Chwan / Tashigi   Sam 22 Juin - 11:45

Edit du Rôle Play et de la fiche.
L'équipe de Rédaction
Faction : Civilité
Grade : /
Rôle : Chasseur de Primes à mi-temps

Feuille de personnage
Nom: Roronoa Zoro
Teksin
MessageSujet: Re: Marie_Chwan / Tashigi   Sam 22 Juin - 12:35

_____ Evaluation de la popularité du personnage
_________☆ : Reconnu

Tashigi forme un binôme avec Smoker, & hérite de ce fait d'une part de popularité dans le manga. Elle est aussi un personnage dont on suit l'évolution ; ainsi nous passerons d'une Tashigi pleurnicharde vers une fille plus caractérielle et sûre d'elle. Elle est aussi l'une des rares femmes gradées dans la Marine. Son évaluation est estimée à trois étoiles.

_____ Evaluation de la fiche
_________ : Moyenne

La fiche comporte des absences de critère ainsi qu'une présentation douteuse, due à une complication du panel d'écriture. A corriger au plus vite lorsque cela sera possible. La fiche du personnage devra évoluer en même temps que ton avancée sur le serveur. Elle sera vérifiée & checkée régulièrement, penses-y.

_____ Evaluation du Rôle Play
_________☆ : Bonne

Ton rôle-play comporte désormais des phases de descriptions, permettant aux autres membres, ignorant parfois certaines facettes ou caractéristiques de Tashigi, de mieux la cerner. La narration enjolive l'histoire et permet une stabilité dans la lecture, un positionnement et une description aidant à suivre au mieux le développement de l'histoire. Garde ça en tête pour tes prochains rôle-play ! A part certaines fautes de frappes & la flemmingite aiguë dont tu avais l'air victime pour ne pas changer structurellement ton rôle-play, je n'ai rien d'autre à signaler.

Résultats attendus 
~
Résultats de l'évaluation (deuxième essai)
~
Candidature de MarieChwan pour Tashigi : Acceptée
Ta candidature est retenue. Tu incarnes désormais Tashigi, félicitations.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Marie_Chwan / Tashigi   

Marie_Chwan / Tashigi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1