One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

Pirede / Smoker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Non
Grade : Ermite sympa
Rôle : Soldat de 3éme classe

Feuille de personnage
Nom: Smoker
Pirede
MessageSujet: Pirede / Smoker   Mer 19 Juin - 22:25

• Nom du personnage: Smoker

• Fiche du personnage: Fiche de Smoker

• Role play: Un jour de repos.

Dernière édition par Pirede le Jeu 27 Juin - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'équipe de Rédaction
Faction : Civilité
Grade : /
Rôle : Chasseur de Primes à mi-temps

Feuille de personnage
Nom: Roronoa Zoro
Teksin
MessageSujet: Re: Pirede / Smoker   Jeu 20 Juin - 19:42

_____► Evaluation de la popularité du personnage
_________★★★★☆ : Populaire

Smoker est un personnage ayant de l'importance dans le manga, étant directement l'un des rivaux marin du personnage principal & ayant fait plusieurs apparitions cruciales pour la suite de l'histoire.

_____► Evaluation de la fiche
_________★★★☆☆ : Moyenne

Le personnage de Smoker y est plutôt bien décrit, autant physiquement que moralement, le tout étant assez complet. Malheureusement, certaines erreurs subsistent : Vous êtes censés y présenter le personnage que vous incarnez en jeu. Or, le fruit du démon ainsi que le rôle dans la Marine ne sont, du moins pour le moment, pas réels. De plus, bien que les rivalités & les relations principales ne sont probablement pas en jeu ; encore une fois pour le moment ; il aurait fallu les mettre en évidence dans le rôle play, pour que les gens puissent en prendre connaissance. Pour ce qui est de sa biographie, c'est le même combat : Smoker n'est pas (encore) entré dans la Marine, ce qui rend le passage sur LogueTown ainsi que son entrée avec Hina "faussée".

_____► Evaluation du Rôle Play
_________★★☆☆☆ : Mauvaise

Ton rôle play comporte beaucoup de défaut compte-tenu du fait qu'il soit originairement conçu pour incarner un personnage, & non pour sa valeur propre. Je ne citerai donc que tes erreurs, afin que tu puisses en prendre conscience & les corriger au mieux. Tout d'abord, je reprécise l'erreur que l'on a vu sur ta fiche : Ton personnage n'est pour le moment pas Marine sur OPK. Or, on parle bien du personnage que tu joueras en jeu, il est donc important de respecter ce fait. Inutile de parler du grade, je suppose ? Cela va de soit. Le serveur ayant une fonction RP assez développé, j'estime qu'il est important que le lien IG/IF soit véridique. Autre point, très important : Ce rôle-play a pour but de t'autoriser ou non à jouer un certain personnage, ici Smoker. Comment pouvons-nous juger de tes performances si tout ce que nous avons se résume par des dialogues ? Il faut absolument penser à décrire le personnage, le présenter, le jouer, nous imbiber de l'action. Il faut qu'on puisse se dire : Ok, ce mec nous raconte l'histoire de Smoker. Ce n'est pas l'impression que j'ai eu. Ajoutes de la narration, des phases descriptives du décor, de l'ambiance, des apparences des personnages ; tu utilises des personnages fictifs, qui est une idée plutôt intéressante, il faut en tirer profit : approfondis encore plus. L'histoire doit tourner autour du personnage. Quelques précisions : Smoker est une personne au sang-froid, qui garde son calme à toute épreuve. Le voir s'énerver en se plaignant de son surnom ne lui ressemble pas des masses ...

Résultats attendus
★★★★★★★★☆☆

~

Résultats de l'évaluation (premier essai)
★★★★★☆☆☆☆☆

~

Candidature de Pirede pour Smoker : Refusée
Prend en compte les diverses erreurs précisés & retente ta chance. Courage

Dernière édition par Teksin le Sam 29 Juin - 21:29, édité 2 fois
L'équipe de Rédaction
Faction : Civilité
Grade : /
Rôle : Chasseur de Primes à mi-temps

Feuille de personnage
Nom: Roronoa Zoro
Teksin
MessageSujet: Re: Pirede / Smoker   Sam 29 Juin - 21:16

_____► Evaluation de la popularité du personnage
_________★★★★☆ : Populaire

Smoker est un personnage ayant de l'importance dans le manga, étant directement l'un des rivaux marin du personnage principal & ayant fait plusieurs apparitions cruciales pour la suite de l'histoire.

_____► Evaluation de la fiche
_________★★★★☆ : Bonne

Bonne correction de la fiche, on y perd les notions de Marine, bien que ce ne soit pas très clair à certains moments. Le personnage y est bien présenté, malgré les nombreux bugs de présentation qui ne sont pas à ta charge, bien entendu - mais qui sont désormais corrigibles. Il faudra revoir cela !

_____► Evaluation du Rôle Play
_________★★★★★ : Excellente

Tu as tenu compte des nombreux reproches faits sur ton précédent rôle-play & a même décidé de le réécrire complètement : Ca a payé. Ton rôle-play est agréable à lire, quoiqu'un peu léger, mais qualitativement très correct. Les images ne sont pas de trop & ne coupent pas spécialement l'avancée dans l'histoire. Les phases narratives sont peu présentes & assez courtes, mais les dialogues se chargent de certains aspects de la narration ; on apprend sur ton personnage via un dialogue - intéressant.

Résultats attendus
★★★★★★★★☆☆

~

Résultats de l'évaluation (deuxième essai)
★★★★★★★★★☆

~

Candidature de Pirede pour Smoker : Acceptée
Ta candidature est retenue. Tu incarnes désormais y, félicitations.

Faction : Non
Grade : Ermite sympa
Rôle : Soldat de 3éme classe

Feuille de personnage
Nom: Smoker
Pirede
MessageSujet: Re: Pirede / Smoker   Dim 30 Juin - 1:00

Mec je t'aime! T'es mon meilleur ami!

Ps: Merci à paulo5, ZBoobie, sven(des chiffres), darckluffy, mihawk64 et pourquoi pas surtout Marie_Chwan. Very Happy:heart: 
Et aussi les autres dont je n'ai plus le pseudo en tête à l'instant ou je vous parle.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pirede / Smoker   

Pirede / Smoker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1